Échange ou retour de commande
Vous pouvez échanger ou retourner votre commande dans un délai de 14 jours ouvrés. Pour cela, vous devez remplir le formulaire de retour et le joindre à votre envoi. Le délai de retour court à compter du lendemain de la réception de votre commande. Durant le délai de rétractation, nous vous demandons de bien vouloir prendre soin du produit et de son emballage. Vous ne pouvez déballer et tester le produit que dans la mesure nécessaire pour vous faire une bonne impression du produit.
Lors d'un échange ou d'un retour, nous vous demandons de retourner le produit avec tous les accessoires et, si possible, dans son état et emballage d'origine.
Nous ne prenons pas en charges les frais de retour de votre commande.
Si vous avez déjà effectué des paiements à Rubbermagazijn, Rubbermagazijn vous remboursera le montant dans les plus brefs délais, avec un maximum de 14 jours à compter de la réception du produit.
Les articles suivants ne peuvent être ni échangés ni retournés :
- Des carreaux que vous avez fait imprimer avec un logo ou une photo personnelle
- Tout autre produit sur mesure
En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.
Articles retournés
Une fois que nous avons reçu votre retour, vous recevrez un email de confirmation et, le cas échéant, votre avoir suivi d’un remboursement. Nous ne traiterons les retours que si le formulaire de retour est joint. Vous pouvez télécharger et imprimer le formulaire de retour ici.
Veuillez noter que le traitement de votre retour peut prendre jusqu'à 14 jours selon votre mode de paiement. Votre obligation de paiement disparaît également après le traitement du retour.
En cas de doute, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Dommages de transport
Il est important de ne jamais accepter un colis endommagé. Si le transporteur vous livre un colis endommagé, vous pouvez refuser le produit et contacter notre service client dans les 36 heures par téléphone : +32.38.08.34.51
Si vous acceptez le colis et que le produit semble endommagé, vous devez également contacter notre service client dans les 36 heures.
CONSEIL : Si vous souhaitez accepter un colis endommagé (par exemple parce que les dommages semblent mineurs à première vue, comme une petite rayure superficielle sur la boîte), indiquez sur le reçu que vous avez accepté le colis endommagé. S'il s'avère que le produit à l’intérieur est également endommagé, nous traiterons votre demande plus rapidement. Dans ce cas, veuillez également contacter notre service client dans les 36 heures.