Vous avez reçu un produit incomplet ou incorrect ?
Si vous découvrez immédiatement après réception que vous avez reçu un produit incomplet ou incorrect, vous devez nous contacter dans les 36 heures. Nous vous renverrons alors le produit correct ou manquant et récupérerons à nos frais le produit livré par erreur.
Période de retour
Vous pouvez échanger ou retourner votre commande dans un délai de 14 jours ouvrés. Pour cela, vous devez remplir le formulaire de retour et le joindre à votre envoi de retour. Le délai de retour court à compter du lendemain de la réception de votre commande. Durant le délai de rétractation, nous vous demandons de bien vouloir prendre soin du produit et de son emballage. Vous ne pouvez déballer et tester le produit que dans la mesure nécessaire pour vous faire une bonne impression du produit.
Statut de l'article retourné
Une fois que nous aurons reçu votre retour, vous recevrez un email de confirmation et, le cas échéant, votre avoir ou . Nous ne traiterons les retours que si le formulaire de retour est joint. Vous pouvez télécharger et imprimer le formulaire de retour
ici.
Si vous avez déjà effectué des paiements à Rubbermagazijn, Rubbermagazijn vous remboursera le montant dans les plus brefs délais et dans tous les cas dans les 14 jours suivant le retour des produits.
Les articles suivants ne peuvent être ni échangés ni retournés :
• Des carreaux que vous avez fait imprimer avec un logo ou une photo personnelle
• Personnalisation
En cas de doute, vous pouvez toujours nous contacter.
Dommages de transport
Tout d’abord, il est important de ne jamais accepter un colis endommagé. Si le transporteur vous livre un colis endommagé, vous pouvez refuser le produit et contacter notre service client dans les 36 heures par téléphone :
Si vous acceptez le colis et que le produit semble endommagé, vous devez également contacter notre service client dans les 36 heures pour un traitement ultérieur.
CONSEIL : Si vous souhaitez accepter un colis endommagé (par exemple parce que les dommages semblent mineurs à première vue, comme une petite rayure superficielle sur la boîte), vous pouvez indiquer sur le reçu que vous avez accepté le colis endommagé. S'il s'avère que le produit dans le colis est également endommagé, nous pouvons traiter votre demande plus rapidement. Dans ce cas également, veuillez contacter notre service client dans les 36 heures.
Formulaire de retour
Vous pouvez enregistrer votre déclaration en remplissant le formulaire en ligne ci-dessous. De plus, vous devez remplir
le formulaire de retour avec votre envoi de retour et l'envoyer avec l'envoi dans les 14 jours.
Attention : nous ne traiterons pas les retours sans formulaire de retour.