Pourquoi des cookies?

À l'aide de cookies, nous nous efforçons de vous fournir un service meilleur et plus personnalisé.

Les cookies fonctionnels garantissent le bon fonctionnement du site Internet et ont également une fonction analytique, ce qui nous permet d'améliorer continuellement le site Web. Nous sommes heureux de vous montrer et de créer des publicités pertinentes utiliser des technologies pour suivre votre comportement de manière anonyme à l'intérieur et à l'extérieur de notre site Web.

En cliquant sur 'Accepter les cookies', vous acceptez l'utilisation de ces technologies. Si vous choisissez 'Configurer les cookies', vous pouvez ajuster ou refuser le paramétrage des cookies comme vous le souhaitez. Dans ce cas, seuls des cookies fonctionnels et analytiques limités seront placés, ainsi que des techniques comparables. Vous pourrez ajuster vos préférences ultérieurement via la page des préférences.
Menu ×
× Filtres
Commande avant 17h, livraison gratuite sous 3 jours
Le plus grand stock du Benelux
Ramassage directement dans notre établissement possible

Retourner ou échanger une commande

Retours, produit incomplet ou mal reçu?

Si vous découvrez dès réception que vous avez reçu un produit incomplet ou erroné, vous devez nous contacter dans les 36 heures. Nous vous enverrons le produit correct ou manquant et récupérerons le produit mal livré à nos frais.

Période de renvois

Vous pouvez échanger ou retourner votre commande sous 14 jours ouvrables, vous devez remplir le formulaire de retour et l'envoyer avec votre envoi de retour. Le délai de retour sera mis en place 24 heures après la réception de votre commande. Pendant le délai de rétractation, nous vous demandons de bien vouloir apporter le soin nécessaire au produit et à l'emballage. Vous ne pouvez déballer et tester le produit que dans la mesure nécessaire pour avoir une bonne impression du produit.

Statut de l'article retourné 

Dès réception de votre retour, vous recevrez un email de confirmation et éventuellement votre note de crédit. Nous ne traitons que les retours où le formulaire de retour est joint. Vous pouvez télécharger et imprimer le formulaire de retour ici.

Si vous avez déjà effectué un paiement, Rubbermagazijn vous remboursera le montant dans les plus brefs délais et dans tous les cas au plus tard 14 jours après le retour des produits. Les articles suivants ne peuvent pas être échangés ou retournés: 
• Dalles que vous avez imprimés avec un logo ou une photo personnelle 
• Articles/produits sure mesure/personnalisé 
En cas de doute, vous pouvez toujours nous contacter.

Dommages dus au transport

Il est important que vous ne receviez jamais un colis endommagé. Si le transporteur vous livre un colis endommagé, vous pouvez refuser le produit et contacter notre service client dans les 36 heures par e-mail: service@rubbermagazijn.be

Si vous acceptez le colis et que le produit semble endommagé, vous devez également contacter notre service client dans les 36 heures pour un traitement ultérieur.

CONSEIL: Si vous souhaitez recevoir un colis endommagé (par exemple parce que les dommages à première vue ne semblent pas trop graves, comme une petite rayure peu profonde sur la boîte), vous pouvez indiquer sur le reçu que vous aurez dommages supposés. S'il s'avère que le produit contenu dans l'emballage est également endommagé, nous pouvons traiter votre demande plus rapidement. Dans ce cas également, veuillez contacter notre service client dans les 36 heures.

Formulaire de retour

Vous pouvez enregistrer votre retour en remplissant le formulaire en ligne ci-dessous. De plus, vous devez remplir le formulaire de retour avec votre envoi de retour et l'envoyer dans les 14 jours.
 
Remarque: nous ne traiterons pas les retours sans formulaire de retour.
 

Soumettez une demande de retour.