Pourquoi des cookies?

À l'aide de cookies, nous nous efforçons de vous fournir un service meilleur et plus personnalisé.

Les cookies fonctionnels garantissent le bon fonctionnement du site Internet et ont également une fonction analytique, ce qui nous permet d'améliorer continuellement le site Web. Nous sommes heureux de vous montrer et de créer des publicités pertinentes utiliser des technologies pour suivre votre comportement de manière anonyme à l'intérieur et à l'extérieur de notre site Web.

En cliquant sur 'Accepter les cookies', vous acceptez l'utilisation de ces technologies. Si vous choisissez 'Configurer les cookies', vous pouvez ajuster ou refuser le paramétrage des cookies comme vous le souhaitez. Dans ce cas, seuls des cookies fonctionnels et analytiques limités seront placés, ainsi que des techniques comparables. Vous pourrez ajuster vos préférences ultérieurement via la page des préférences.
Menu ×
× Filtres
Commande avant 17h, livraison gratuite sous 3 jours
Le plus grand stock du Benelux
Ramassage directement dans notre établissement possible
Retour au sommaire

Informations á propos de factures et paiements

Où puis-je trouver des informations à propos de mes factures et mes paiements? Lorsque vous êtes connecté à Rubbermagazijn, vous trouverez sur votre compte un aperçu de toutes les commandes depuis novembre 2017 sous la rubrique «Mes commandes» Ici, vous pouvez cliquer sur la commande souhaitée et voir ses spécifications. Combien de temps faut-il pour traiter mon paiement? Chaque mode de paiement a un temps de traitement spécifique. Lorsque vous payez avec iDEAL, Mister Cash, PayPal ou par carte de crédit, le paiement sera traité immédiatement. Si vous payez à l'avance, nous expédierons les marchandises lorsque nous recevrons le paiement. Consultez les modes de paiement possibles. Puis-je faire envoyer une copie d'une facture à une adresse autre que l'adresse de facturation spécifiée précédemment? Malheureusement, il n'est pas possible de modifier les coordonnées d'une facture existante et de l'envoyer à une adresse différente de l'adresse de facturation de la commande. Vous pouvez recevoir une copie de la facture par e-mail. Si vous souhaitez apporter des ajustements à la facture, veuillez nous contacter.