Retour au sommaire
Informations á propos de factures et paiements
Où puis-je trouver des informations à propos de mes factures et mes paiements? Lorsque vous êtes connecté à Rubbermagazijn, vous trouverez sur votre compte un aperçu de toutes les commandes depuis novembre 2017 sous la rubrique «Mes commandes» Ici, vous pouvez cliquer sur la commande souhaitée et voir ses spécifications. Combien de temps faut-il pour traiter mon paiement? Chaque mode de paiement a un temps de traitement spécifique. Lorsque vous payez avec iDEAL, Mister Cash, PayPal ou par carte de crédit, le paiement sera traité immédiatement. Si vous payez à l'avance, nous expédierons les marchandises lorsque nous recevrons le paiement. Consultez les modes de paiement possibles. Puis-je faire envoyer une copie d'une facture à une adresse autre que l'adresse de facturation spécifiée précédemment? Malheureusement, il n'est pas possible de modifier les coordonnées d'une facture existante et de l'envoyer à une adresse différente de l'adresse de facturation de la commande. Vous pouvez recevoir une copie de la facture par e-mail. Si vous souhaitez apporter des ajustements à la facture, veuillez nous contacter.