Pourquoi des cookies?

À l'aide de cookies, nous nous efforçons de vous fournir un service meilleur et plus personnalisé.

Les cookies fonctionnels garantissent le bon fonctionnement du site Internet et ont également une fonction analytique, ce qui nous permet d'améliorer continuellement le site Web. Nous sommes heureux de vous montrer et de créer des publicités pertinentes utiliser des technologies pour suivre votre comportement de manière anonyme à l'intérieur et à l'extérieur de notre site Web.

En cliquant sur 'Accepter les cookies', vous acceptez l'utilisation de ces technologies. Si vous choisissez 'Configurer les cookies', vous pouvez ajuster ou refuser le paramétrage des cookies comme vous le souhaitez. Dans ce cas, seuls des cookies fonctionnels et analytiques limités seront placés, ainsi que des techniques comparables. Vous pourrez ajuster vos préférences ultérieurement via la page des préférences.
Menu ×
× Filtres
Commande avant 17h, livraison gratuite sous 3 jours
Le plus grand stock du Benelux
Ramassage directement dans notre établissement possible
Retour au sommaire

Retourner ou échanger une commande

Vous pouvez échanger ou retourner votre commande sous 14 jours ouvrés, vous devez remplir le formulaire de retour et l'envoyer avec votre envoi de retour. Le délai de retour commence le lendemain à partir de la réception de votre commande. Pendant le délai de rétractation, nous vous demandons de bien vouloir apporter le soin nécessaire au produit et à l'emballage. Vous ne pouvez déballer et tester le produit que dans la mesure nécessaire pour avoir une bonne impression du produit. Lors de l'utilisation de l'échange ou du retour, nous vous demandons de retourner le produit avec tous les accessoires, et si possible, dans son état et emballage d'origine. Lors du retour de l'ensemble de la commande, vous payez les frais directs de retour. Si vous avez déjà effectué des paiements à Rubbermagazijn, Rubbermagazijn vous remboursera le montant dans les plus brefs délais et dans tous les cas au plus tard 14 jours après le retour des produits. Les articles suivants ne peuvent être ni échangés ni retournés: • Dalles que vous avez imprimés avec un logo ou une photo personnelle • Personnalisation ; En cas de doute, vous pouvez toujours nous contacter. Statut de l'article retourné ; Dès réception de votre retour, vous recevrez un email de confirmation et éventuellement votre note de crédit. Nous ne traitons que les retours où le formulaire de retour est joint. Vous pouvez télécharger et imprimer le formulaire de retour ici. Veuillez noter que le traitement du retour d'un article peut prendre 14 jours. Si vous avez payé la commande, cela dépend du mode de paiement lorsque le montant sera remboursé. Bien entendu, l'obligation de paiement expire si vous n'avez pas encore payé après le traitement du retour. En cas de doute, veuillez contacter notre service client. Dommages dus au transport ; Tout d'abord, il est important que vous ne receviez jamais un colis endommagé. Si le transporteur vous livre un colis endommagé, vous pouvez refuser le produit et contacter notre service client dans les 36 heures par téléphone: 003238083186 ou par e-mail: service@rubbermagazijn.nl. Si vous recevez le colis et que le produit semble endommagé, vous devez également contacter notre service client dans les 36 heures pour un traitement ultérieur. CONSEIL: Si vous acceptez recevoir un colis endommagé (par exemple parce que les dommages à première vue ne semblent pas trop graves, comme une petite rayure peu profonde sur la boîte), vous pouvez indiquer sur le reçu que vous a assumé des dommages. S'il s'avère que le produit contenu dans l'emballage est également endommagé, nous pouvons traiter votre demande plus rapidement. Dans ce cas également, veuillez contacter notre service client dans les 36 heures.