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Une Plainte
Il est bien sûr ennuyeux si vous avez une plainte concernant le service tel que vous l'avez vécu. Néanmoins, nous vous demandons de bien vouloir transmettre votre plainte au service contact client par le formulaire de contact. Cela peut également être fait par e-mail, courrier ordinaire et / ou par téléphone. Nos employés du service de contact client examineront la plainte et essaieront de résoudre la plainte à votre satisfaction et la nôtre. Pour un traitement rapide et correct de votre plainte, nous vous demandons de bien vouloir indiquer les informations suivantes: • Numéro de commande. Ce numéro à 8 chiffres se trouve en haut à gauche de la confirmation de commande que vous avez reçue de notre part par e-mail. • Indiquez toujours votre numéro de client, votre nom (y compris, le cas échéant, le nom de l'entreprise), votre adresse, votre lieu de résidence et votre numéro de téléphone. Nos coordonnées: E-mail: service@rubbermagazijn.nl Adresse postale: Spiegelstraat 1, 2631 RS Nootdorp. Numéro de téléphone: 003238083186. Après avoir reçu votre plainte, vous recevrez une confirmation de notre part. Nous répondrons à votre plainte dans les 14 jours suivant, si nous avons besoin de plus de temps, nous vous en informerons. Si vous n'appréciez pas cela, vous pouvez toujours contacter le service de médiation de Stichting Webshop Keurmerk où Rubbermagazijn B.V. est affilié. Si, pour quelque raison que ce soit, la tentative de médiation n'aboutit pas à une solution satisfaisante, il est possible de soumettre votre litige au Comité des litiges (SGC).