Pourquoi des cookies?

À l'aide de cookies, nous nous efforçons de vous fournir un service meilleur et plus personnalisé.

Les cookies fonctionnels garantissent le bon fonctionnement du site Internet et ont également une fonction analytique, ce qui nous permet d'améliorer continuellement le site Web. Nous sommes heureux de vous montrer et de créer des publicités pertinentes utiliser des technologies pour suivre votre comportement de manière anonyme à l'intérieur et à l'extérieur de notre site Web.

En cliquant sur 'Accepter les cookies', vous acceptez l'utilisation de ces technologies. Si vous choisissez 'Configurer les cookies', vous pouvez ajuster ou refuser le paramétrage des cookies comme vous le souhaitez. Dans ce cas, seuls des cookies fonctionnels et analytiques limités seront placés, ainsi que des techniques comparables. Vous pourrez ajuster vos préférences ultérieurement via la page des préférences.
Menu ×
× Filtres
Commande avant 17h, livraison gratuite sous 3 jours
Le plus grand stock du Benelux
Ramassage directement dans notre établissement possible
Retour au sommaire

Conditions de retour

Un article doit être conforme aux conditions suivantes pour pouvoir être retourné: Les retours sont aux risques et périls de l'acheteur. Cela signifie que Rubbermagazijn n'est pas responsable des dommages ou de la perte des articles retournés. Demandez toujours un code de suivi à l'agence postale et conservez-le en lieu sûr. Vous devez avoir rempli le formulaire de retour et le joindre à vos produits à retourner; L'article ne sera repris que s'il est retourné dans son état d'origine et, si cela est raisonnablement possible, dans son emballage d'origine. C'est pourquoi nous vous conseillons de conserver à tout moment les accessoires fournis; Le ticket de livraison ou la (copie de la) facture doit être inclus dans l'emballage; Le produit sera retourné dans le même état que vous l'avez reçu. les articles endommagés par votre utilisation ou qui ne peuvent plus être vendus dans cette mesure seront facturés; En cas de doute, veuillez contacter notre service client. Si vous avez déjà payé la commande, le montant payé vous sera remboursé. Si vous n'avez pas encore payé, l'obligation de paiement deviendra caduque. Le délai de remboursement du montant payé dépend du mode de paiement que vous avez choisi.