Pourquoi des cookies?

À l'aide de cookies, nous nous efforçons de vous fournir un service meilleur et plus personnalisé.

Les cookies fonctionnels garantissent le bon fonctionnement du site Internet et ont également une fonction analytique, ce qui nous permet d'améliorer continuellement le site Web. Nous sommes heureux de vous montrer et de créer des publicités pertinentes utiliser des technologies pour suivre votre comportement de manière anonyme à l'intérieur et à l'extérieur de notre site Web.

En cliquant sur 'Accepter les cookies', vous acceptez l'utilisation de ces technologies. Si vous choisissez 'Configurer les cookies', vous pouvez ajuster ou refuser le paramétrage des cookies comme vous le souhaitez. Dans ce cas, seuls des cookies fonctionnels et analytiques limités seront placés, ainsi que des techniques comparables. Vous pourrez ajuster vos préférences ultérieurement via la page des préférences.
Menu ×
× Filtres
Commande avant 17h, livraison gratuite sous 3 jours
Le plus grand stock du Benelux
Ramassage directement dans notre établissement possible
Retour au sommaire

Créez un compte et autres informations

Comment créer un compte? Pour créer un compte, cliquez sur «connexion» en haut à droite de la page. Sous la rubrique «Je n'ai pas de compte», entrez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton «Créer un compte». Remplissez vos cordonnées demandées sur la page suivante. Les données avec * sont allumés. Vous pouvez choisir entre un compte professionnel et un compte privé. Vous êtes un client professionnel et votre commande doit être livré à l'étranger? Remplissez votre numéro de TVA. Vous n'avez pas à payer de TVA. Vous devez saisir votre numéro de chambre de commerce si vous souhaitez payer par la suite avec Billink. Comment modifier mes coordonnées? Vous pouvez toujours modifier vos informations vous-même dans votre compte. Il s'agit d'informations telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse de livraison et de facturation. Vous pouvez modifier vos données personnelles de la manière suivante: Étape 1: accédez au compte et connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe Étape 2: pour les modifications souhaitées Étape 3: cliquez sur le bouton 'mettre à jour les données' L'adresse e-mail n'est pas (encore) connue dans notre fichier de compte »Cela signifie que nous ne connaissons pas l'adresse e-mail que vous avez saisie et, selon nos informations, aucun compte n'a encore été créé. Vous pouvez cliquer sur "Je n'ai pas encore de compte" pour créer un compte. N'avez-vous pas fait de fautes de frappe lors de la saisie de l'adresse e-mail? Si vous êtes sûr de ne pas avoir commis d'erreur de frappe et que vous recevez toujours le message ci-dessus, veuillez contacter notre service client, nous serons heureux de vous aider. J'ai oublié l'adresse e-mail de mon compte. Qu'est-ce que je devrais faire maintenant? Si vous avez oublié l'adresse e-mail de votre compte, veuillez nous contacter. Nous pouvons alors essayer de trouver votre compte Rubbermagazijn et l'adresse e-mail correspondante. Confidentialité : Rubbermagazijn respecte votre vie privée en tant qu'utilisateur de notre site. Vos données personnelles sont traitées et protégées avec soin. Les données que vous saisissez sur le site ne seront utilisées que pour traiter votre commande. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur. Si vous utilisez notre site, nous supposons que vous acceptez nos termes d’utilisations.