Pourquoi des cookies?

À l'aide de cookies, nous nous efforçons de vous fournir un service meilleur et plus personnalisé.

Les cookies fonctionnels garantissent le bon fonctionnement du site Internet et ont également une fonction analytique, ce qui nous permet d'améliorer continuellement le site Web. Nous sommes heureux de vous montrer et de créer des publicités pertinentes utiliser des technologies pour suivre votre comportement de manière anonyme à l'intérieur et à l'extérieur de notre site Web.

En cliquant sur 'Accepter les cookies', vous acceptez l'utilisation de ces technologies. Si vous choisissez 'Configurer les cookies', vous pouvez ajuster ou refuser le paramétrage des cookies comme vous le souhaitez. Dans ce cas, seuls des cookies fonctionnels et analytiques limités seront placés, ainsi que des techniques comparables. Vous pourrez ajuster vos préférences ultérieurement via la page des préférences.
Menu ×
× Filtres
Commande avant 17h, livraison gratuite sous 3 jours
Le plus grand stock du Benelux
Ramassage directement dans notre établissement possible
Retour au sommaire

Commande annulée par Rubbermagazijn

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée par Rubbermagazijn? Un article ou une commande peut être annulé pour diverses raisons: L'article n'est pas disponible. Les coordonnées ne sont pas claires ou incorrectes (par exemple pour les nouveaux lotissements) Vous avez utilisé une adresse de boîte postale. Si une commande a été annulée, alors votre obligation de paiement expirera ou vous recevrez le montant remboursé. La durée du remboursement varie selon le mode de paiement. Ma commande a été annulée car l'article n'est plus disponible. Vais-je recevoir automatiquement un nouvel article? Lorsque votre commande est annulée, aucun nouvel article ne sera envoyé automatiquement. Si les articles sont disponibles, vous pouvez passer une nouvelle commande sur notre site vous-même.