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Livraison d’une commande

Comment ma commande sera-t-elle livrée? Toutes les commandes sont livrées du lundi au vendredi par TransMission ou PostNL. Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lorsque ma commande est livrée? Votre commande est livrée avec Transmission: Si le livreur ne peut pas livrer votre commande parce que vous n'êtes pas chez vous, le livreur laissera un message de livraison faisant référence à www.mijnzending.nl/afspraak. Là, vous pouvez spécifier quand l'envoi peut être livré à nouveau ou si vous souhaitez récupérer l'envoi vous-même auprès de TransMission. Si vous ne nous contactez pas par le lien ci-dessus, votre envoi sera retourné à Rubbermagazijn après 3 jours. Votre commande est livrée avec PostNL: Le livreur livrera votre commande aux voisins ou livrera à nouveau le colis le lendemain Ma commande sera-t-elle livrée en une seule fois, même si j'ai plusieurs articles dans ma commande? Lorsque vous commandez plusieurs articles à la fois, nous faisons de notre mieux pour que tous les articles vous soient livrés en une seule fois. Dans ce cas, le délai de livraison de l'ensemble de votre commande sera égal à celui de l'article avec le délai de livraison le plus long. Puis-je faire livrer une commande à une adresse de boîte postale? Non, les commandes ne peuvent pas être livrées à un numéro de boîte postale. Qu'est-ce qu'un code Track & Trace? Vous pouvez entrer un code Track & Trace sur portal.trans-mission.nl ou postnl.nl, puis vous pouvez voir où se trouve votre colis dans le processus de livraison. Je ne trouve pas ma commande après une recherche sur le code Track & Trace Il est possible qu'après avoir cliqué sur le code Track & Trace, vous receviez le message suivant: `` Aucun envoi n'a été trouvé pour cette combinaison '' (c'est la combinaison de le code et le code postal où la commande doit être livrée). Ce rapport peut être dû au fait que TransMission ou PostNL n'a pas encore traité le code Track & Trace. Dans ce cas, vous pouvez demander l'état de votre commande le jour ouvrable suivant. Si le même message apparaît toujours 3 jours après l'expédition et que vous n'avez pas encore reçu votre commande, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client.