Vous avez reçu un produit incomplet ou incorrect ?
Si vous découvrez immédiatement après réception que vous avez reçu un produit incomplet ou incorrect, vous devez nous contacter dans les 36 heures. Nous vous renverrons alors le produit correct ou manquant et récupérerons à nos frais le produit livré par erreur.
Vous avez commandé le mauvais produit ou vous annulez votre achat ?
Vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours après réception du produit. À partir du moment de l'annulation, vous devez retourner l'achat dans les 14 jours. Nous vous rembourserons le montant dans les 14 jours suivant l'avis d'annulation. Seuls les frais de retour sont à votre charge.
Vous devez
remplir le formulaire de retour afin que nous soyons informés de votre annulation. De plus, vous devez
joindre le formulaire de retour à votre envoi et nous l'expédier dans les 14 jours.
Attention : nous ne traiterons pas les retours sans formulaire de retour.
Dommage de transport ?
Il est important de ne jamais accepter un colis endommagé. Si le transporteur vous livre un colis endommagé, vous devez refuser le produit et contacter notre service client dans les 36 heures par téléphone au +32.38.08.34.51
Si vous acceptez le colis et que le produit semble endommagé, vous devez également contacter notre service client dans les 36 heures.
Conseil : si vous souhaitez néanmoins accepter un colis endommagé (par exemple parce que les dommages semblent mineurs à première vue, comme une petite rayure superficielle sur la boîte), vous pouvez indiquer sur le reçu que vous avez accepté le colis endommagé. S'il s'avère que le produit dans le colis est également endommagé, nous pouvons traiter votre demande plus rapidement. Dans ce cas également, veuillez contacter notre service client dans les 36 heures.