Pourquoi des cookies?

À l'aide de cookies, nous nous efforçons de vous fournir un service meilleur et plus personnalisé.

Les cookies fonctionnels garantissent le bon fonctionnement du site Internet et ont également une fonction analytique, ce qui nous permet d'améliorer continuellement le site Web. Nous sommes heureux de vous montrer et de créer des publicités pertinentes utiliser des technologies pour suivre votre comportement de manière anonyme à l'intérieur et à l'extérieur de notre site Web.

En cliquant sur 'Accepter les cookies', vous acceptez l'utilisation de ces technologies. Si vous choisissez 'Configurer les cookies', vous pouvez ajuster ou refuser le paramétrage des cookies comme vous le souhaitez. Dans ce cas, seuls des cookies fonctionnels et analytiques limités seront placés, ainsi que des techniques comparables. Vous pourrez ajuster vos préférences ultérieurement via la page des préférences.
Menu ×
× Filtres
Commande avant 17h, livraison gratuite sous 3 jours
Le plus grand stock du Benelux
Ramassage directement dans notre établissement possible

Ce que nos clients veulent savoir

Questions fréquentes

  • Comment puis-je demander un échantillon?
    Vous pouvez demander un échantillon en cliquant sur le bouton Demande d'échantillon gratuit à côté de l'article et en remplissant le formulaire d'exemple. Les échantillons ont une taille standard de +/- 10 cm. Si vous souhaitez demander de grandes dimensions, nous vous conseillons de commander 1 mètre / 1 pièce via le site internet. Vous pouvez demander jusqu'à 5 échantillons. Attention! Nous n'acceptons pas les demandes d'échantillons par téléphone! Si aucun bouton de demande d'échantillon gratuit n'est visible pour un article, il n'est malheureusement pas possible de demander un échantillon de ce produit. Vous pouvez demander un échantillon de presque tous les produits à l'exception des produits suivants: Dalles de terrasse , Dalles de terrain de jeux ,Tuyaux en silicone de couleur, Pièces en T , Connecteurs, Coudes et Soufflets, Amortisseurs de vibrations, Produits de sécurité tels que : Protecteurs muraux et certains Protecteurs de câbles, Tapis en caoutchouc vendus à l'unité.
  • Comment puis-je collecter ma commande moi-même
    Vous pouvez récupérer votre commande aux Pays-Bas dans notre salle d’exposition à Zilverstraat 105, 2718 RP Zoetermeer. La commande doit être passée par notre site. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir COLLECT dans le processus de paiement. Vous pouvez également choisir de payer dans la salle d’exposition, vous choisissez PAY IN THE SHOWROOM sur le site. Après avoir terminé la commande, vous recevrez automatiquement un message indiquant que votre commande est prête. Vous pouvez récupérer votre commande un jour ouvrable après confirmation dans le showroom (du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00). Attention: si vous ne pouvez pas venir dans les 2 jours ouvrables, nous vous serions reconnaissants d'indiquer immédiatement dans les commentaires quand vous pouvez venir. Ensuite, nous pouvons nous assurer que votre colis est à l'avant ce jour-là. Des frais de stockage peuvent être facturés pour les commandes qui ne sont pas collectées dans un délai d'un mois. Nous utilisons une période de conservation maximale de 6 mois.
  • Pourquoi votre prix affiché est-il inférieur au prix que j'obtiens?
    Les prix indiqué sont des prix «à partir de ». Si vous cliquez sur un article, vous verrez un tableau de prix. Cela comprend une remise de volume intégrée. Plus vous commandez, moins l’article coûte. Vous verrez une échelle graduée pour chaque achat dans le tableau ci-dessous. Donc pour 5 mètres à 9 mètres, vous payez 4,40 € par mètre. Pour 10 à 24 mètres, vous payez 2,80 € par mètre etc.
  • Je voudrais payer en delai, est-ce possible?
    Rubbermagazijn vous propose deux options pour payer en délai. Le premier est par Billink, le second via Rubbermagazijn.1) Avec le paiement en délai par Billink, il est pour nos clients possible d'acheter sur compte. Il existe un certain nombre de conditions, que vous pouvez lire ici: Pour nos clients particuliers Belges, il est possible d'acheter jusqu'à 2 500 € d'acompte , malheureusement pas pour les entreprises Belges. Vous recevrez une facture numérique qui devra être payée à Billink dans les 14 jours suivant la date de facturation; Pour les commandes commerciales (commandes de 50 pièces ou plus du même article), le droit de retour devient caduc; . La livraison des produits a lieu au moment où les produits sont prêts à vous être expédiés. Nous nous efforçons de vous livrer les produits en une seule fois. Cependant, il est possible que votre commande arrive en plusieurs livraisons; . Afin de vérifier votre solvabilité, vous devez indiquer votre date de naissance dans le processus de paiement; Si vous choisissez de payer par la suite, vous acceptez les conditions générales associées. Dans certains cas, comme c'est la pratique courante sur le marché en ligne, nous pouvons vérifier votre solvabilité avec l'aide d'agences de crédit. Le résultat de cela peut affecter les options de paiement dont vous disposez. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter l'option de paiement par acompte pour certaines commandes et de vous proposer à la place l'une des autres options de paiement. Nous vous demandons de bien vouloir comprendre notre approche du mode de paiement par acompte.
  • Est-il possible de choisir une autre date de livraison?
    Oui, il est possible de choisir une autre date de livraison. Nous ne livrons pas les samedis et dimanches, la date de livraison choisie doit donc être un jour ouvrable. Vous pouvez cliquer sur "livrer à une autre date" dans le processus de commande et saisir la date de livraison souhaitée. Nous veillerons alors à ce qu'il soit livré à la date de livraison choisie.
  • Puis-je récupérer ma commande?
    Vous pouvez récupérer votre commande aux Pays-Bas dans notre établissement à Spiegelstraat 1, 2631 RS à Nootdorp. Vous devez passer la commande par notre site. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir COLLECT dans le processus de paiement. Après avoir terminé la commande, vous recevrez automatiquement un message indiquant que votre commande est prête. Vous pouvez récupérer votre commande un jour ouvrable après confirmation dans la établissement (du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00). Attention: si vous ne pouvez pas venir dans les 2 jours ouvrables, nous vous serions reconnaissants d'indiquer immédiatement dans les commentaires quand vous pouvez venir. Avec cela, nous pouvons nous assurer que votre colis est à l'avant ce jour-là. Pour les commandes qui ne sont pas collectées dans un délai d'un mois, des frais de stockage peuvent être facturés. Nous utilisons une période de conservation maximale de 6 mois.
  • Quel est le minimum que je doit commander chez vous?
    Vous verrez souvent que les tables sur notre site ne commence qu’a partir de 5 ou 10 mètres/pièces. Nous faisons cela parce que les nombres inferieurs sont relativement chers en raison des couts de manutention et de livraison.
  • Quand vais-je recevoir ma commande?
    Tous les articles sont en stock et directement disponibles, il est cependant possible qu'un article ne soit présent pendant une courte période, dans ce cas, cela est indiqué dans la description. Les livraisons en Belgique peuvent prendre 1 à 3 jours ouvrables. Nous nous efforçons de livrer vos commandes entre 8 h et 17 h, cependant, cela peut en raison de circonstances imprévues parfois changer. Vous avez une question à propos d’ un article retardé? Jetez un œil aux questions fréquemment posées sous la section Retard. LIVRAISON BELGIQUE Livraison à domicile (TransMission et PostNL) commandée les jours ouvrables avant 17 heures, 1-3 jours ouvrables à domicile (lun - ven)
  • Fournissez-vous d'autres produits en plus des produits sur votre site?
    Oui, vous pouvez également demander d'autres produits, nous vous fournirons un devis rapide et compétitif. Remplissez le formulaire de contact ici pour recevoir un devis. Différents produits peuvent être découpés sur mesure. Pour connaître les possibilités, contactez le service client : service@rubbermagazijn.nl ou par téléphone: 003238083186 -, Vous pouvez également consulter la page caoutchouc personnalisée.
  • Les dalles de jeux sont-elles également approuvées selon NEN1177?
    Les dalles de jeux avec une hauteur de chute indiquée ont été inspectées selon NEN1177. La hauteur de chute dépend de l'épaisseur de la dalle. En général, vous pouvez utiliser la directive suivante: L'épaisseur de la dalle/ hauteur de chute : 40 mm - 1,2 mètres , 45 mm - 1,5 mètres, 65 mm -1,8 mètres, 75 mm - 2,1 mètres, 80 mm - 2,3 mètres. Vous pouvez demander un rapport de test officiel après l'achat. Celui-ci vous sera ensuite envoyé gratuitement.
  • Comment puis-je créer une liste de favoris?
    Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez facilement le marquer comme favori sur la page produit du produit qui vous intéresse. Vous pouvez cliquer sur l'astérisque en haut du triangle à côté de l'image. Vous verrez le triangle dans lequel l'étoile est maintenant orange. Dans votre compte, ce produit se trouve désormais également sous l'onglet mes favoris. Vous pouvez facilement partager ou supprimer des produits de cette liste.

Commande et livraison

  • Commande annulée par Rubbermagazijn
    Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée par Rubbermagazijn? Un article ou une commande peut être annulé pour diverses raisons: L'article n'est pas disponible. Les coordonnées ne sont pas claires ou incorrectes (par exemple pour les nouveaux lotissements) Vous avez utilisé une adresse de boîte postale. Si une commande a été annulée, alors votre obligation de paiement expirera ou vous recevrez le montant remboursé. La durée du remboursement varie selon le mode de paiement. Ma commande a été annulée car l'article n'est plus disponible. Vais-je recevoir automatiquement un nouvel article? Lorsque votre commande est annulée, aucun nouvel article ne sera envoyé automatiquement. Si les articles sont disponibles, vous pouvez passer une nouvelle commande sur notre site vous-même.
  • Livraison d’une commande
    Comment ma commande sera-t-elle livrée? Toutes les commandes sont livrées du lundi au vendredi par TransMission ou PostNL. Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lorsque ma commande est livrée? Votre commande est livrée avec Transmission: Si le livreur ne peut pas livrer votre commande parce que vous n'êtes pas chez vous, le livreur laissera un message de livraison faisant référence à www.mijnzending.nl/afspraak. Là, vous pouvez spécifier quand l'envoi peut être livré à nouveau ou si vous souhaitez récupérer l'envoi vous-même auprès de TransMission. Si vous ne nous contactez pas par le lien ci-dessus, votre envoi sera retourné à Rubbermagazijn après 3 jours. Votre commande est livrée avec PostNL: Le livreur livrera votre commande aux voisins ou livrera à nouveau le colis le lendemain Ma commande sera-t-elle livrée en une seule fois, même si j'ai plusieurs articles dans ma commande? Lorsque vous commandez plusieurs articles à la fois, nous faisons de notre mieux pour que tous les articles vous soient livrés en une seule fois. Dans ce cas, le délai de livraison de l'ensemble de votre commande sera égal à celui de l'article avec le délai de livraison le plus long. Puis-je faire livrer une commande à une adresse de boîte postale? Non, les commandes ne peuvent pas être livrées à un numéro de boîte postale. Qu'est-ce qu'un code Track & Trace? Vous pouvez entrer un code Track & Trace sur portal.trans-mission.nl ou postnl.nl, puis vous pouvez voir où se trouve votre colis dans le processus de livraison. Je ne trouve pas ma commande après une recherche sur le code Track & Trace Il est possible qu'après avoir cliqué sur le code Track & Trace, vous receviez le message suivant: `` Aucun envoi n'a été trouvé pour cette combinaison '' (c'est la combinaison de le code et le code postal où la commande doit être livrée). Ce rapport peut être dû au fait que TransMission ou PostNL n'a pas encore traité le code Track & Trace. Dans ce cas, vous pouvez demander l'état de votre commande le jour ouvrable suivant. Si le même message apparaît toujours 3 jours après l'expédition et que vous n'avez pas encore reçu votre commande, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client.
  • Commander
    Vous êtes à la recherche d’un article? Nous visons la facilité d'utilisation. Vous pouvez facilement rechercher un produit sur notre site. Savez-vous déjà exactement quel produit vous voulez? Remplissez le numéro d'article dans la barre de recherche en haut à droite. Cela vous permet de rechercher sur l'ensemble de notre site. Vous avez des questions sur un article? Accédez à nos questions fréquemment posées. Votre question ne figure pas dans la liste et avez-vous une autre question? Alors prenez contact avec nous ! Comment passer une commande chez Rubbermagazijn? Vous pouvez commander en ligne à Rubbermagazijn 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Vous n'avez pas besoin d'un compte pour passer une commande chez Rubbermagazijn. Vous pouvez choisir de commander directement sans compte ou de créer un compte lors du processus de commande. Suivez ensuite les étapes indiquées sur votre écran. Vous pouvez également utiliser ce compte pour les commandes ultérieures. Si vous ne vous souvenez pas de vos informations de connexion, vous pouvez toujours demander votre mot de passe. Vous pouvez également choisir de créer un compte. Pour créer un compte, cliquez en haut à droite de la page de connexion. Cliquez ensuite sur "Pas encore de compte". Vous pouvez maintenant remplir vos coordonnées. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous pouvez passer une commande. La commande est décrite étape par étape ci-dessous. Étape 1: cliquez sur "ajouter au panier" à l'article souhaité. Étape 2: cliquez sur "aller au panier" (ou sur "Continuer les achats" si vous souhaitez commander plus d'articles) Étape 3: vérifiez les détails de votre commande et connectez-vous. Lorsque vous commandez plusieurs articles à la fois, nous faisons de notre mieux pour que tous les articles vous soient livrés en une seule fois. Dans ce cas, le délai de livraison de l'ensemble de votre commande sera égal à celui de l'article avec le délai de livraison le plus long. Etape 4: si toutes vos coordonnées s'affichent correctement, sélectionnez un mode de paiement Etape 5: vérifiez votre facture Etape 6: finalisez votre commande en payant. Nos commandes ne peuvent être passées qu'en ligne car nos systèmes sont automatisés. Vous pouvez payer directement par iDeal, carte de crédit, Mr Cash, PayPal ou en payant à l'avance. Avec cette dernière option, nous livrons la commande lorsque le montant de l'achat est sur notre compte. Vous pouvez également choisir «Payer après», auquel cas vous recevrez votre facture au nom de l'entreprise après réception de votre marchandise. Vous pouvez le saisir dans le processus de paiement. Lorsque vous payez par la suite, des frais d'administration de 3% sont facturés. Remarque: tous les prix des articles présentés par Rubbermagazijn sont Hors Tax!
  • Délais/Frais de livraison
    Un délai de livraison indicatif est indiqué pour tous les articles de notre boutique. Tous les articles sont immédiatement disponibles à partir de notre stock. Les livraisons en Belgique peuvent prendre 1 à 3 jours ouvrables. Vous avez une question sur un article retardé? Regardez sur Commande et livraison / Retard. Délai de livraison vers d'autres pays européens : Nous livrons de nombreux articles directement de stock. Si vous commandez avant 17h00 un jour ouvrable, le délai de livraison en Allemagne est de 2 à 3 jours ouvrés s'il est en stock. Souhaitez-vous faire livrer votre commande dans un autre pays européen? Ce n'est pas un problème, nous livrons dans toute l'Europe et sommes heureux de vous aider à organiser le transport. Prenez contact avec nous. Nous ne facturons pas de frais d'expédition en Belgique. Les frais de livraison en Allemagne dépendent de la taille de la commande et de l'adresse de livraison. Nous livrons en Allemagne à partir de 25 euros hors TVA 21%. Pour plus d'informations, contactez-nous.
  • Demander un échantillon
    Vous pouvez demander un échantillon en cliquant sur : Demande d'échantillons gratuits, après sur l'article et en plaçant l'échantillon dans votre panier. Les échantillons ont une taille standard de +/- 10 cm. Si vous souhaitez demander de grandes dimensions, nous vous conseillons de commander 1 mètre / 1 pièce sur notre site. Vous pouvez demander jusqu'à 5 échantillons. Faites attention! Nous n'acceptons pas les demandes d'échantillons par téléphone! Vous pouvez demander un échantillon de presque tous les produits, à l'exception des produits suivants: dalles de terrasse ; dalles de terrain de jeux ; tuyaux, connecteurs, coudes et soufflets en silicone colorés, amortisseurs de vibrations, produits de sécurité tels que les protecteurs muraux et certains chemins de câbles, tapis en caoutchouc vendus à l'unité. Nous vous expédions les échantillons gratuitement !
  • Retard
    Je n'ai pas (encore) reçu ma commande. Une fois que vous avez passé une commande chez nous, vous recevrez une confirmation de commande après quelques minutes. Dès que la commande aura été traitée par nos soins, vous recevrez la facture et vous pourrez supposer que votre commande sera livrée à votre domicile en 3 jours ouvrés pour la Belgique. Une fois que nous avons proposé la livraison à notre transporteur, vous recevrez également un code de suivi avec lequel vous pourrez suivre votre commande. dans des cas exceptionnels, les délais de livraison standard ne peuvent être respectés. Si vous n'avez pas reçu votre commande 4 jours ouvrés après son expédition, et que vous ne recevez pas non plus d'informations satisfaisantes via le code track and trace, veuillez contacter notre service client. Afin de vous être utile le plus rapidement possible, nous vous demandons de bien vouloir indiquer votre numéro de commande dans votre e-mail ou de l'avoir à portée de main lorsque vous nous appelez.
  • Expédition vierge
    Transmission vierge ;il est possible d’obtenir une transmission vierge ce qui signifie qu’aucun détails de Rubbermagazijn ne sera place sur votre commande. A coter de cela a note de livraison sera également vierge. Si vous souhaitez utiliser ce service, veuillez contacter le service client par service @rubbermagazijn.be et le mentionner également dans le champ des commentaires de la commande concernée.

Payer

  • Méthodes de payement
    Vous pouvez payer à Rubbermagazijn de l'une ou plusieurs des manières suivantes:

    Par carte de crédit (Visa, MasterCard et American Express). Vous pouvez entrer en toute sécurité les détails de votre carte de crédit via notre procédure SSL sécurisée et nous assurerons un traitement correct avec l'organisation de votre carte de crédit. 

    Par iDEAL. Ce mode de paiement n'est possible que pour les commandes aux Pays-Bas. Avec ce mode de paiement, vous pouvez régler le paiement directement avec votre propre banque pendant le processus de commande. Vous payez dans votre environnement de paiement Internet de confiance, en fonction des méthodes de sécurité spécifiques de votre propre banque. Si vous utilisez la banque en ligne, vous pouvez immédiatement utiliser iDEAL, sans avoir à vous y inscrire. 

    Par PayPal. Ce mode de paiement est possible pour les commandes aux Pays-Bas et en Belgique. Si vous choisissez de payer avec PayPal, vous serez redirigé directement vers le site PayPal lors du paiement. Vous pouvez vous connecter à votre compte ici et confirmer le paiement. 

    Via Mister Cash. Ce mode de paiement n'est possible que pour les commandes en Belgique. Le mode de paiement peut être comparé à un paiement par carte bancaire. Tout ce dont vous avez besoin est le numéro de la carte et la date d'expiration. Votre paiement sera traité par le système de paiement de l'autorité compétente et cela vous mènera à l'écran de paiement de votre propre banque où vous devrez entrer les détails restants. 

    Une autre option est Payez à l'avance. Dans ce cas, vous nous effectuez vous-même le montant de la facture sur le numéro de compte NL36ABNA0479001529 a titre de Rubbermagazijn BV. N'oubliez pas de mentionner le numéro de facture. De cette façon, nous pouvons traiter votre paiement rapidement et correctement. 

    Par Pay ensuite avec Billink. Avec le paiement par la suite, il est possible pour les clients néerlandais (consommateurs et entreprises) d'acheter jusqu'à 2 500 € d'acompte. Ceci est également possible pour les clients privés Belges; malheureusement pas pour les entreprises Belges. Vous devez transférer les paiements vers Billink.Rubbermagazijn a autorisé Billink BV, conformément aux conditions générales, à vous facturer la facture ci-jointe. Vous recevrez une facture de Billink et transférerez donc le montant impayé à Billink et non à Rubbermagazijn!

    Par Belfius.Direct.net. Ce mode de paiement n'est possible que pour les commandes en Belgique. Belfius est l'une des plus grandes banques Belges. La banque propose sa propre solution de paiement à ses clients. De cette manière, les clients Belfius peuvent effectuer des paiements en temps réel dans leur environnement bancaire de confiance. 

    Par KBC / CBC en ligne. Ce mode de paiement n'est possible que pour les commandes en Belgique.
    Avec le bouton de paiement KBC / CBC, les clients des banques Belges KBC et CBC peuvent facilement payer en ligne dans leur environnement bancaire en ligne de confiance. Le paiement est traité immédiatement.

  • rappel de paiement
    Rappel de paiement. Le délai de paiement pour un paiement ultérieur est de 14 jours, ce qui signifie que la facture doit être payée dans les 14 jours à compter de la date de facturation. Nous ne faisons aucune exception à cela. Si vous avez des questions sur le paiement par la suite ou sur l'un des autres modes de paiement, veuillez contacter notre service client au 003238083186
  • Facturer
    Résumé de la facture. Vous pouvez consulter l'historique de vos commandes en ligne. Vous recevrez les factures par e-mail après le traitement de la commande. Pour consulter l'historique de vos commandes en ligne, vous devez être connecté à Rubbermagazijn avec votre compte. Vous pouvez consulter vos factures sous la rubrique «Mes commandes». Parce que nous sommes passés à une nouvelle plate-forme pour notre boutique en ligne en novembre 2017, vous ne pouvez plus voir les commandes précédentes en ligne. Vous pouvez nous contacter pour obtenir des informations sur les commandes plus anciennes. Puis-je encore modifier les informations sur ma facture? Pour toute question concernant les ajustements de votre facture, veuillez contacter le service client. Contact factures et paiements Si vous avez une question sur vos paiements ou factures et que vous ne trouvez pas la réponse sur cette page ou sous la rubrique `` Mes factures '' de votre compte, vous pouvez nous envoyer votre question pour un traitement rapide et correct. via ce formulaire, veuillez indiquer les informations suivantes: • Le numéro de commande ou de facture • Le montant payé • La date du paiement • Le numéro de compte sur lequel vous avez transféré le montant • La référence de paiement indiquée sur votre relevé • Le montant que vous avez utilisé compte bancaire • Le nom du titulaire du compte
  • Informations á propos de factures et paiements
    Où puis-je trouver des informations à propos de mes factures et mes paiements? Lorsque vous êtes connecté à Rubbermagazijn, vous trouverez sur votre compte un aperçu de toutes les commandes depuis novembre 2017 sous la rubrique «Mes commandes» Ici, vous pouvez cliquer sur la commande souhaitée et voir ses spécifications. Combien de temps faut-il pour traiter mon paiement? Chaque mode de paiement a un temps de traitement spécifique. Lorsque vous payez avec iDEAL, Mister Cash, PayPal ou par carte de crédit, le paiement sera traité immédiatement. Si vous payez à l'avance, nous expédierons les marchandises lorsque nous recevrons le paiement. Consultez les modes de paiement possibles. Puis-je faire envoyer une copie d'une facture à une adresse autre que l'adresse de facturation spécifiée précédemment? Malheureusement, il n'est pas possible de modifier les coordonnées d'une facture existante et de l'envoyer à une adresse différente de l'adresse de facturation de la commande. Vous pouvez recevoir une copie de la facture par e-mail. Si vous souhaitez apporter des ajustements à la facture, veuillez nous contacter.
  • Remboursements
    J'ai renvoyé mon article / annulé ma commande, quand puis-je recevoir mon argent? Si vous avez payé par iDEAL, PayPal, Mister Cash,ING Homepay, Belfius.Direct.Net, KBC / CBC en ligne ou en prépaiement, vous pouvez vous attendre à recevoir le montant sur votre compte dans les 5 jours ouvrables suivant la date de traitement de votre retour ou annulation. Si vous avez payé par carte de crédit, veuillez prendre en compte un délai de traitement d'environ 3 semaines.
  • Délai de paiement
    Informations supplémentaires à propos de paiement avec Billink:
     
    1a) Une personne privée doit inscrire sa date de naissance.
    Afin de vérifier votre solvabilité, nous devons être en possession de votre date de naissance.

    1b) Les données de la Chambre de Commerce sont demandées à une entreprise.
    Afin de vérifier votre solvabilité, nous devons avoir votre numéro de chambre de commerce.

    2) Veuillez respecter les conditions de paiement.
    Le délai de paiement pour le paiement ultérieur est de 14 jours, ce qui signifie que la facture doit être payée dans les 14 jours suivant la date de facturation. Nous ne faisons aucune exception à cela.

    3) Vous pouvez recevoir le message: "Malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser les données saisies par la suite. Nous aimerions vous demander de choisir un autre mode de paiement".
    Dans certains cas, nous pouvons vérifier votre solvabilité avec l'aide d'agences de crédit. Le résultat de cela peut affecter les options de paiement dont vous disposez. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter l'option de paiement «paiement avec delai» pour certaines commandes et de vous proposer à la place l'une des autres options de paiement. Nous vous demandons de bien vouloir comprendre notre approche du mode de paiement 'paiement avec delai'. Consultez également nos conditions générales.

    Faites attention! Avec le paiement ultérieur, il est possible pour les clients prive Belges d'acheter jusqu'à 2500 € d'acompte. Malheureusement pas pour les entreprises. Si vous avez des questions sur le paiement ultérieur ou sur l'un des autres modes de paiement, veuillez contacter notre service client au 003238083186. Connexion sécurisée ; Rubbermagazijn dispose d'une connexion de paiement sécurisée. Pour vous assurer que vous êtes sur la bonne page lorsque les transactions ont lieu, vous pouvez vérifier s'il y a un verrou dans votre barre d'adresse. Ceci est affiché lorsqu'un paiement est effectué sur un site Web.

Compte

  • Créez un compte et autres informations
    Comment créer un compte? Pour créer un compte, cliquez sur «connexion» en haut à droite de la page. Sous la rubrique «Je n'ai pas de compte», entrez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton «Créer un compte». Remplissez vos cordonnées demandées sur la page suivante. Les données avec * sont allumés. Vous pouvez choisir entre un compte professionnel et un compte privé. Vous êtes un client professionnel et votre commande doit être livré à l'étranger? Remplissez votre numéro de TVA. Vous n'avez pas à payer de TVA. Vous devez saisir votre numéro de chambre de commerce si vous souhaitez payer par la suite avec Billink. Comment modifier mes coordonnées? Vous pouvez toujours modifier vos informations vous-même dans votre compte. Il s'agit d'informations telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse de livraison et de facturation. Vous pouvez modifier vos données personnelles de la manière suivante: Étape 1: accédez au compte et connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe Étape 2: pour les modifications souhaitées Étape 3: cliquez sur le bouton 'mettre à jour les données' L'adresse e-mail n'est pas (encore) connue dans notre fichier de compte »Cela signifie que nous ne connaissons pas l'adresse e-mail que vous avez saisie et, selon nos informations, aucun compte n'a encore été créé. Vous pouvez cliquer sur "Je n'ai pas encore de compte" pour créer un compte. N'avez-vous pas fait de fautes de frappe lors de la saisie de l'adresse e-mail? Si vous êtes sûr de ne pas avoir commis d'erreur de frappe et que vous recevez toujours le message ci-dessus, veuillez contacter notre service client, nous serons heureux de vous aider. J'ai oublié l'adresse e-mail de mon compte. Qu'est-ce que je devrais faire maintenant? Si vous avez oublié l'adresse e-mail de votre compte, veuillez nous contacter. Nous pouvons alors essayer de trouver votre compte Rubbermagazijn et l'adresse e-mail correspondante. Confidentialité : Rubbermagazijn respecte votre vie privée en tant qu'utilisateur de notre site. Vos données personnelles sont traitées et protégées avec soin. Les données que vous saisissez sur le site ne seront utilisées que pour traiter votre commande. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur. Si vous utilisez notre site, nous supposons que vous acceptez nos termes d’utilisations.
  • Manuel et catalogue
    Nous avons les manuels et catalogue suivants: Manuels: Instructions d'installation et de finition ; Profils de garde-corps d'escalier en PVC ;Instructions de pose, d'entretien et de nettoyage ; Dalles clipsables en PVC ; instructions de montage et bande antidérapante. Catalogues: Tuyaux en silicone ; Ponts de câbles et produits de sécurité ; Dalles de jeux et de terrasse ; Profils en caoutchouc ; Dalles clipsables en PVC ; Tapis marbre caoutchouc ; Produits en caoutchouc cellulaire et mousse de silicone ; Tapis en caoutchouc ; Feuilles en caoutchouc. Ceux-ci peuvent être téléchargés sur notre site. Pour un aperçu complet, cliquez ici. Préférez-vous les recevoir par courrier? C'est également possible! Envoyez un e-mail à service@rubbermagazijn.nl en mentionnant ce que vous souhaitez recevoir et nous vous l'enverrons gratuitement. Newsletter Vous pouvez vous inscrire à la newsletter sur notre site lors de la création d'un compte. Si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter, vous pouvez vous désinscrire par le lien en bas de la newsletter.
  • Aperçu de la commande
    Vous pouvez consulter l’historique de vos commandes en ligne sous la rubrique « mes commandes » . Vous recevrez les factures par e-mail après le traitement de la commande. Parce que nous avons un nouveau site depuis novembre 2017, vous ne pouvez plus retrouver les commandes précédente en ligne, veuillez nous contacter pour plus d’informations à propos de vos commandes plus anciennes.
  • Mot de passe
    J'ai oublié mon mot de passe ; Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe. Vous serez alors redirigé vers une page où vous pourrez saisir votre adresse e-mail. Dans quelques minutes, vous recevrez un e-mail de notre part avec un lien personnel. Lorsque vous cliquez sur le lien, vous pouvez entrer un nouveau mot de passe. Je reçois le message: Le mot de passe que vous avez saisi ne correspond pas à l'adresse e-mail de ce compte. Assurez-vous de ne pas avoir commis d'erreurs de saisie dans le mot de passe. Si vous continuez à recevoir ce message, vous pouvez cliquer sur mot de passe oublié. Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur «envoyer». Vous recevrez alors un e-mail avec un lien avec lequel vous pourrez créer un nouveau mot de passe.

Retour

  • Terms et conditions
    Conditions générales Rubbermagazijn B.V. Table des matières: Article 1 - Définitions Article 2 - Identité de l'entrepreneur Article 3 - Applicabilité Article 4 - L'offre Article 5 - Le contrat Article 6 - Droit de rétractation Article 7 - Obligations du consommateur pendant la période de réflexion Article 8 - Exercice du droit de rétractation par le consommateur et ses frais Article 9 - Obligations de l'entrepreneur en cas de rétractation Article 10 - Exclusion du droit de rétractation Article 11 - Le prix Article 12 - Conformité et garantie supplémentaire Article 13 - Livraison et mise en œuvre Article 14 - Durée des transactions: durée, annulation et prolongation Article 15 - Paiement Article 16 - Procédure de réclamation Article 17 - Litiges Article 18 - Garantie sectorielle Article 19 - Dispositions complémentaires ou dérogatoires Article 20 - Modifications des conditions générales de Stichting Webshop Keurmerk Article 21 - Responsabilité Article 22 - Exigences techniques / écarts des produits finis Article 23 - Exigences / spécifications techniques (semi) fabrique Article 24 - Conception et documentation Article 1 - Définitions Dans ces conditions, les termes suivants ont les significations suivantes:1. Accord complémentaire: un accord dans lequel le consommateur acquiert des produits, du contenu numérique et / ou des services dans le cadre d'un contrat à distance et ces biens, contenus numériques et / ou services sont fournis par l'entrepreneur ou par un tiers sur la base d'un accord entre ce tiers et l'entrepreneur; 2. Délai de réflexion: le délai dans lequel le consommateur peut faire usage de son droit de rétractation; 3. Consommateur: la personne physique qui n'agit pas à des fins liées à son activité commerciale, commerciale, artisanale ou professionnelle; 4. Jour: jour calendaire; 5. Contenu numérique: données produites et livrées sous forme numérique; 6. Accord de durée: un accord qui s'étend à la livraison régulière de biens, de services et / ou de contenu numérique pendant une période déterminée; 7. Support durable: tout outil - y compris le courrier électronique - qui permet au consommateur ou à l'entrepreneur de stocker des informations qui lui sont adressées personnellement d'une manière qui facilite la consultation ou l'utilisation future pendant une période qui est orientée vers le but auquel les informations sont destinées et qui permet la reproduction inchangée des informations stockées;8. Droit de rétractation: la possibilité pour le consommateur de résilier le contrat à distance dans le délai de réflexion; 9. Entrepreneur: la personne physique ou morale qui est membre du Stichting Webshop Keurmerk et qui propose des produits, (accès à) du contenu numérique et / ou des services aux consommateurs à distance; 10. Contrat à distance: un accord conclu entre l'entrepreneur et le consommateur dans le cadre d'un système organisé de vente à distance de produits, de contenus numériques et / ou de services, par lequel jusqu'à la conclusion de l'accord exclusivement ou partiellement on utilise une ou plusieurs techniques de communication à distance; 11. Modèle de formulaire de rétractation: le modèle de formulaire Européen de rétractation inclus à l'annexe I des présentes conditions générales; 12. Technologie de communication à distance: moyens qui peuvent être utilisés pour conclure un accord, sans que le consommateur et l'entrepreneur soient obligés de se trouver dans la même pièce en même temps; Article 2 - Identité de l'entrepreneur Rubbermagazijn B.V. Agissant sous le nom de Rubbermagazijn Établissement et adresse de visite Zilverstraat 105, 2718RP Zoetermeer, Pays-Bas Numéro de téléphone 085273 8850 Accessibilité Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 ; Email service@rubbermagazijn.nl; Numéro de la chambre de commerce 59179899; Numéro d'identification TVA NL853354480B01 Article 3 - Applicabilité TVA 1.Ces conditions générales s'appliquent à chaque offre de l'entrepreneur et à tout contrat à distance conclu entre l'entrepreneur et le consommateur. 2. Avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales sera mis à la disposition du consommateur. Si cela n'est pas raisonnablement possible, l'entrepreneur indiquera, avant de conclure le contrat à distance, comment les conditions générales peuvent être consultées chez l'entrepreneur et qu'elles seront envoyées gratuitement dès que possible à la demande du consommateur. 3. Si le contrat à distance est conclu par voie électronique, contrairement au paragraphe précédent et avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales peut être mis à la disposition du consommateur par voie électronique de manière à consommateur peut être facilement stocké sur un support de données durable. Si cela n'est pas raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat à distance, il sera indiqué où les conditions générales peuvent être consultées électroniquement et qu'elles seront envoyées gratuitement par voie électronique ou autrement à la demande du consommateur.4. Dans le cas où des conditions spécifiques de produit ou de service s'appliquent en plus des présentes conditions générales, les deuxième et troisième paragraphes s'appliquent mutatis mutandis et en cas de conditions contradictoires, le consommateur peut toujours se prévaloir de la disposition applicable qui le concerne le plus. est favorable. Article 4 - L'offre 1. Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre. 2. L'offre contient une description complète et précise des produits, du contenu numérique et / ou des services proposés. La description est suffisamment détaillée pour permettre au consommateur d'apprécier correctement l'offre. Si l'entrepreneur utilise des images, celles-ci sont une représentation fidèle des produits, services et / ou contenus numériques proposés. Les erreurs ou erreurs manifestes dans l'offre ne lient pas l'entrepreneur. 3. Chaque offre contient des informations telles qu'il est clair pour le consommateur quels droits et obligations sont attachés à l'acceptation de l'offre. Article 5 - Le contrat 1. Le contrat est conclu, sous réserve des dispositions du paragraphe 4, au moment où le consommateur accepte l'offre et remplit les conditions correspondantes. 2. Si le consommateur a accepté l'offre par voie électronique, le professionnel confirmera immédiatement la réception de l'acceptation de l'offre par voie électronique. Tant que la réception de cette acceptation n'a pas été confirmée par l'entrepreneur, le consommateur peut résilier le contrat. 3. Si le contrat est conclu par voie électronique, l'entrepreneur prendra les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour sécuriser le transfert électronique des données et il garantira un environnement Web sûr. Si le consommateur peut payer par voie électronique, l'entrepreneur prendra les mesures de sécurité appropriées. 4. Dans les cadres juridiques, l'entrepreneur peut - s'informer lui-même si le consommateur peut respecter ses obligations de paiement, ainsi que tous les faits et facteurs importants pour une conclusion responsable du contrat à distance. Si, sur la base de cette enquête, l'entrepreneur a de bonnes raisons de ne pas conclure le contrat, il est en droit de refuser une commande ou une demande, motivée, ou de joindre des conditions particulières à la mise en œuvre. 5. Au plus tard lors de la livraison du produit, service ou contenu numérique au consommateur, l'entrepreneur enverra les informations suivantes, par écrit ou de manière à ce qu'elles puissent être stockées par le consommateur de manière accessible sur un support durable: a. l'adresse de visite du siège social de l'entrepreneur où le consommateur peut déposer une plainte; b. les conditions dans lesquelles et la manière dont le consommateur peut faire usage du droit de rétractation, ou une déclaration claire concernant l'exclusion du droit de rétractation; c. des informations sur les garanties et le service existant après l'achat; ré. le prix, toutes taxes comprises sur le produit, le service ou le contenu numérique; dans la mesure du possible, les frais de livraison; et le mode de paiement, de livraison ou de mise en œuvre du contrat à distance; e. les conditions de résiliation de l'accord si l'accord a une durée de plus d'un an ou est indéfinie; F. si le consommateur dispose d'un droit de rétractation, le modèle de formulaire de rétractation. 6. En cas de transaction prolongée, la disposition du paragraphe précédent ne s'applique qu'à la première livraison. Article 6 - Droit de rétractation Pour les produits: 1. Le consommateur peut résilier un accord concernant l'achat d'un produit sans motiver un délai de réflexion d'au moins 14 jours. L'entrepreneur peut interroger le consommateur sur la raison du retrait, mais ne pas l'obliger à indiquer sa (ses) raison (s). 2. Le délai de réflexion visé au paragraphe 1 commence le jour après que le consommateur, ou un tiers désigné par le consommateur à l'avance, qui n'est pas le transporteur, a reçu le produit, ou: a. Si le consommateur a plusieurs produits dans la même commande commandé: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier produit. L'entrepreneur peut, à condition d'en avoir clairement informé le consommateur avant le processus de commande, refuser une commande de plusieurs produits avec des délais de livraison différents. b. si la livraison d'un produit se compose de plusieurs envois ou parties: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier envoi ou la dernière partie; c. dans le cas de contrats de livraison régulière de produits pendant une certaine période: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le premier produit. Pour les services et le contenu numérique qui ne sont pas livrés sur un support matériel: 3. Le consommateur peut résilier un contrat de service et un contrat de fourniture de contenu numérique qui n'est pas livré sur un support matériel pendant au moins 14 jours sans donner de raisons. L'entrepreneur peut interroger le consommateur sur la raison du retrait, mais ne pas l'obliger à indiquer sa (ses) raison (s). 4. La période de réflexion visée au paragraphe 3 commence le jour suivant la conclusion de l'accord. Délai de réflexion prolongé pour les produits, services et contenus numériques qui ne sont pas fournis sur un support tangible sinon informant sur le droit de rétractation: 5. Si l'entrepreneur n'a pas fourni au consommateur les informations légalement requises sur le droit de rétractation ou le modèle de formulaire de rétractation, le délai de réflexion expirera. douze mois après la fin de la période de réflexion initiale déterminée conformément aux paragraphes précédents du présent article. 6. Si l'entrepreneur a fourni au consommateur les informations visées au paragraphe précédent dans les douze mois suivant la date de début du délai de réflexion initial, le délai de réflexion expirera 14 jours après le jour où le consommateur a reçu ces informations. Article 7 - Obligations du consommateur pendant la période de réflexion 1. Pendant la période de réflexion, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit. Le point de départ ici est que le consommateur ne peut manipuler et inspecter le produit que comme il serait autorisé à le faire dans un magasin. 2. Le consommateur n'est responsable que de la dépréciation du produit qui résulte d'une manière de traiter le produit qui va au-delà de ce qui est autorisé au paragraphe 1. 3. Le consommateur n'est pas responsable de la dépréciation du produit si l'entrepreneur ne a fourni toutes les informations requises par la loi sur le droit de rétractation avant ou à la conclusion du contrat. Article 8 - Exercice du droit de rétractation par le consommateur et coûts de celui-ci 1. Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, il doit le signaler à l'entrepreneur dans le délai de réflexion au moyen du modèle de formulaire de rétractation ou d'une autre manière non ambiguë. 2. Dès que possible, mais dans les 14 jours suivant le jour suivant la notification visée au paragraphe 1, le consommateur retournera le produit ou le remettra à (un représentant autorisé de) l'entrepreneur. Cela n'est pas nécessaire si l'entrepreneur a proposé de récupérer le produit lui-même. Le consommateur a dans tous les cas respecté le délai de retour s'il retourne le produit avant l'expiration du délai de rétractation. 3. Le consommateur retourne le produit avec tous les accessoires fournis, si cela est raisonnablement possible dans leur état et emballage d'origine, et conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur. 4. Le risque et la charge de la preuve de l'exercice correct et en temps opportun du droit de rétractation incombent au consommateur. 5. Le consommateur supporte les frais directs de retour du produit. Si l'entrepreneur n'a pas déclaré que le consommateur doit supporter ces frais ou si l'entrepreneur indique qu'il en supportera lui-même les frais, le consommateur n'a pas à supporter les frais de retour. 6. Si le consommateur se retire après avoir d'abord demandé explicitement que la fourniture du service ou la fourniture de gaz, d'eau ou d'électricité qui n'ont pas été préparés à la vente en volume limité ou en quantité spécifique commence pendant la période de réflexion, le consommateur est le l'entrepreneur doit un montant proportionnel à la partie de l'obligation qui a été remplie par l'entrepreneur au moment du retrait, par rapport à la pleine exécution de l'obligation. 7. Le consommateur ne supporte aucun coût pour l'exécution de services ou la fourniture d'eau, de gaz ou d'électricité qui n'ont pas été préparés pour la vente dans un volume ou une quantité limitée, ou pour la fourniture de chauffage urbain, si: a. L'entrepreneur est le consommateur n'a pas fourni les informations légalement requises sur le droit de rétractation, le remboursement des frais en cas de rétractation ou le modèle de formulaire de rétractation, ou; b. le consommateur n'a pas explicitement demandé le début de l'exécution du service ou la fourniture de gaz, d'eau, d'électricité ou de chauffage urbain pendant la période de réflexion. 8. Le consommateur ne supporte aucun frais pour la livraison totale ou partielle d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel, si: la période de réflexion; b. il n'a pas reconnu qu'il perd son droit de rétractation en donnant son consentement; ou c. l'entrepreneur n'a pas confirmé cette déclaration du consommateur. 9. Si le consommateur exerce son droit de rétractation, tous les accords supplémentaires seront dissous de plein droit. Article 9 - Obligations de l'entrepreneur en cas de rétractation 1. Si l'entrepreneur rend possible la notification de rétractation par le consommateur par voie électronique, il enverra immédiatement un accusé de réception après réception de cette notification. 2. L'entrepreneur remboursera tous les paiements effectués par le consommateur, y compris les frais de livraison facturés par l'entrepreneur pour le produit retourné, sans délai mais dans les 14 jours suivant le jour où le consommateur l'a notifié de la rétractation. À moins que l'entrepreneur ne propose de récupérer le produit lui-même, il peut attendre le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit ou que le consommateur démontre qu'il a renvoyé le produit, selon la première éventualité. 3. L'entrepreneur utilise le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour le remboursement, à moins que le consommateur n'accepte une méthode différente. Le remboursement est gratuit pour le consommateur. 4. Si le consommateur a opté pour une méthode de livraison plus coûteuse que la livraison standard la moins chère, l'entrepreneur n'a pas à rembourser les frais supplémentaires pour la méthode la plus coûteuse. Article 10 - Exclusion du droit de rétractation L'entrepreneur peut exclure les produits et services suivants du droit de rétractation, mais seulement si l'entrepreneur l'a clairement indiqué dans l'offre, au moins à temps pour la conclusion du contrat: 1. Produits ou services dont le prix est lié les fluctuations du marché financier sur lesquelles l'entrepreneur n'a aucune influence et qui peuvent survenir pendant le délai de rétractation 2. Accords conclus lors d'une enchère publique. Par vente aux enchères publique, on entend un mode de vente dans lequel des produits, des contenus numériques et / ou des services sont proposés par l'entrepreneur au consommateur qui est personnellement présent ou qui a la possibilité d'être personnellement présent à l'enchère, sous la direction d'un commissaire-priseur, et où le le soumissionnaire retenu est obligé d'acheter les produits, le contenu numérique et / ou les services; 3. Contrats de service, après exécution complète du service, mais seulement si: a) L'exécution a commencé avec le consentement préalable explicite du consommateur; et B. le consommateur a déclaré qu'il perdrait son droit de rétractation dès que l'entrepreneur aura pleinement exécuté le contrat; 4. Contrats de services pour la fourniture de logements, si une date ou une période d'exécution spécifique est prévue dans le contrat et à des fins autres que résidentielles, de transport de marchandises, de location de voitures et de restauration; 5. Accords relatifs aux activités de loisirs, si une date ou une période d'exécution précise est prévue dans l'accord; 6. Produits fabriqués selon les spécifications du consommateur, qui ne sont pas préfabriqués et qui sont fabriqués sur la base d'un choix individuel ou d'une décision du consommateur, ou qui sont clairement destinés à une personne spécifique; 7. Produits qui se détériorent rapidement ou ont une durée de conservation limitée; 8. Produits scellés qui, pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, ne peuvent pas être retournés et dont le sceau a été brisé après la livraison; 9. Produits qui, de par leur nature, sont irrévocablement mélangés avec d'autres produits après la livraison; 10. Boissons alcoolisées dont le prix a été convenu lors de la conclusion du contrat, mais dont la livraison ne peut avoir lieu qu'après 30 jours, et dont la valeur réelle dépend des fluctuations du marché sur lesquelles l'entrepreneur n'a aucune influence; 11. Enregistrements audio, vidéo et logiciels scellés dont le sceau a été brisé après la livraison; 12. Journaux, magazines ou magazines, à l'exception des abonnements à ceux-ci; 13. La livraison de contenu numérique autrement que sur un support matériel, mais uniquement si: a) La représentation a commencé avec le consentement préalable exprès du consommateur; et B. le consommateur a déclaré qu'il perdrait son droit de rétractation en agissant ainsi. Article 11 - Le prix 1. Pendant la période de validité indiquée dans l'offre, les prix des produits et / ou services proposés ne seront pas augmentés, sauf pour les changements de prix résultant de changements des taux de TVA. 2. Contrairement au paragraphe précédent, l'entrepreneur peut proposer des produits ou services dont les prix sont soumis aux fluctuations du marché financier et sur lesquels l'entrepreneur n'a aucune influence, à des prix variables. Ce lien avec les fluctuations et le fait que les prix indiqués sont des prix indicatifs sont indiqués dans l'offre. 3. Les augmentations de prix dans les 3 mois suivant la conclusion du contrat ne sont autorisées que si elles résultent de réglementations ou de dispositions légales. 4. Les augmentations de prix à partir de 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que si l'entrepreneur l'a stipulé et: a) Elles résultent de réglementations ou de dispositions légales; ou b. le consommateur a le pouvoir de résilier le contrat le jour où l'augmentation de prix prend effet. 5. Les prix indiqués dans l'offre de produits ou de services incluent la TVA. Article 12 - Conformité à l'accord et garantie supplémentaire 1. L'entrepreneur garantit que les produits et / ou services sont conformes à l'accord, aux spécifications énoncées dans l'offre, aux exigences raisonnables de fiabilité et / ou d'utilisabilité et à la date les dispositions légales existantes et / ou les réglementations gouvernementales de la conclusion de l'accord. En cas d'accord, l'entrepreneur garantit également que le produit est adapté à une utilisation autre que normale. 2. Une garantie supplémentaire fournie par l'entrepreneur, son fournisseur, le fabricant ou l'importateur ne limite jamais les droits légaux et prétend que le consommateur peut faire valoir contre l'entrepreneur sur la base de l'accord si l'entrepreneur n'a pas rempli sa part du accord. 3. Par garantie supplémentaire, on entend toute obligation de l'entrepreneur, de son fournisseur, de l'importateur ou du producteur dans laquelle il accorde au consommateur certains droits ou prétentions qui vont au-delà de ce qu'il est légalement tenu de faire dans le cas où il n'aurait pas rempli sa part de l'accord. Article 13 - Livraison et mise en œuvre 1. L'entrepreneur apportera le plus grand soin lors de la réception et de l'exécution des commandes de produits et lors de l'évaluation des demandes de prestation de services. 2. Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur fait connaître à l'entrepreneur. 3. Dans le respect de ce qui est indiqué à l'article 4 des présentes conditions générales, l'entrepreneur exécutera les commandes acceptées dans les meilleurs délais, mais au plus tard dans les 30 jours, sauf si un délai de livraison différent a été convenu. Si la livraison est retardée, ou si une commande ne peut ou ne peut être exécutée que partiellement, le consommateur en sera informé au plus tard 30 jours après la passation de la commande. Dans ce cas, le consommateur a le droit de résilier le contrat sans frais et a droit à toute compensation. 4. Après la dissolution conformément au paragraphe précédent, l'entrepreneur remboursera immédiatement le montant que le consommateur a payé. 5. Le risque d'endommagement et / ou de perte des produits incombe à l'entrepreneur jusqu'au moment de la livraison au consommateur ou à un représentant pré-désigné porté à la connaissance de l'entrepreneur, sauf convention contraire explicite. Article 14 - Opérations de durée: durée, annulation et prolongation Résiliation: 1. Le consommateur peut à tout moment résilier un contrat conclu pour une durée indéterminée et qui s'étend à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services, dans le respect des présentes. les règles d'annulation convenues et un délai de préavis ne dépassant pas un mois. 2. Le consommateur peut résilier un contrat qui a été conclu pour une durée déterminée et qui s'étend à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services, à tout moment avant la fin de la période spécifiée, dans le respect des règles d'annulation convenues et d'un délai de préavis. d'un mois au plus. 3. Le consommateur peut résilier les accords visés aux paragraphes précédents: - à tout moment et sans se limiter à une résiliation à un moment précis ou dans une période déterminée; - au moins annuler de la même manière qu'ils ont conclu par lui; - annulez toujours avec le même délai de préavis que l'entrepreneur s'est stipulé pour lui-même. Prolongation: 4. Un accord conclu pour une durée déterminée et qui s'étend à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services ne peut être tacitement renouvelé ou renouvelé pour une durée déterminée. 5. Contrairement au paragraphe précédent, un contrat qui a été conclu pour une durée déterminée et qui s'étend à la livraison régulière de nouvelles quotidiennes et hebdomadaires et magazines peut être reconduit tacitement pour une période fixe de trois mois au maximum, si le consommateur l'a prolongé. peut résilier le contrat vers la fin de la prolongation avec un délai de préavis ne dépassant pas un mois. 6. Un contrat qui a été conclu pour une durée déterminée et qui s'étend à la livraison régulière de produits ou de services ne peut être renouvelé tacitement pour une durée indéterminée que si le consommateur peut résilier à tout moment avec un délai de préavis ne dépassant pas un mois. Le délai de préavis n'est pas supérieur à trois mois dans le cas où l'accord s'étend à la livraison régulière, mais inférieure à une fois par mois, des quotidiens, des nouvelles et des hebdomadaires. 7. Un accord d'une durée limitée pour la livraison régulière de journaux et magazines quotidiens, d'actualités et hebdomadaires (abonnement d'essai ou de lancement) ne sera pas tacitement poursuivi et se terminera automatiquement après la période d'essai ou de lancement. Durée: 8. Si un accord a une durée de plus d'un an, le consommateur peut résilier l'accord à tout moment après un an avec un préavis d'un mois maximum, à moins que le caractère raisonnable et l'équité ne s'opposent à la résiliation avant la fin du contrat. la durée convenue. Article 15 - Paiement 1. Sauf stipulation contraire dans le contrat ou dans des conditions complémentaires, les sommes dues par le consommateur doivent être payées dans les 14 jours suivant le début du délai de réflexion, ou en l'absence de délai de réflexion dans les 14 jours suivant la conclusion de l’accord. Dans le cas d'un accord de fourniture d'un service, ce délai commence le jour suivant la réception par le consommateur de la confirmation de l'accord. 2. Lors de la vente de produits aux consommateurs, le consommateur ne peut jamais être obligé dans les conditions générales de payer plus de 50% à l'avance. Lorsque le paiement anticipé a été stipulé, le consommateur ne peut faire valoir aucun droit sur l'exécution de la commande ou des services concernés avant que le paiement anticipé stipulé n'ait été effectué. 3. Le consommateur a le devoir de signaler sans délai les inexactitudes dans les détails de paiement fournis ou indiqués à l'entrepreneur. 4. Si le consommateur ne remplit pas ses obligations de paiement à temps, après avoir été informé par l'entrepreneur du retard de paiement et que l'entrepreneur a accordé au consommateur un délai de 14 jours pour continuer à remplir ses obligations de paiement, après non-paiement dans ce délai de 14 jours, les intérêts légaux sont dus sur le montant dû et l'entrepreneur est en droit de facturer les frais de recouvrement extrajudiciaire qu'il a encourus. Ces frais de recouvrement s'élèvent au maximum à: 15% sur les encours jusqu'à 2 500 €; 10% sur les 2500 € suivants et 5% sur les 5000 € suivants avec un minimum de 40 €. L'entrepreneur peut s'écarter des montants et pourcentages indiqués en faveur du consommateur. Article 16 - Procédure de réclamation 1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de réclamation bien médiatisée et traite la réclamation conformément à cette procédure de réclamation. 2. Les réclamations concernant la mise en œuvre du contrat doivent être soumises de manière complète et claire à l'entrepreneur dans un délai raisonnable après que le consommateur a découvert les défauts. 3. Les réclamations soumises à l'entrepreneur recevront une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une réclamation nécessite un temps de traitement prévisible plus long, l'entrepreneur répondra dans les 14 jours avec un avis de réception et une indication du moment où le consommateur peut s'attendre à une réponse plus détaillée. 4. Une réclamation concernant un produit, un service ou un service de l'entrepreneur peut également être soumise via un formulaire de réclamation sur la page consommateur du site Web de Stichting Webshop Keurmerk (http://keurmerk.info/Home/MisbruikOfKlacht) La réclamation sera alors soit à l'entrepreneur concerné ainsi qu'à Stichting Webshop Keurmerk. 5. Si la plainte ne peut être résolue en consultation mutuelle dans un délai raisonnable ou dans les 3 mois suivant le dépôt de la plainte, un différend survient et est soumis à la procédure de règlement des différends. Article 17 - Litiges 1. Les contrats entre l'entrepreneur et le consommateur auxquels s'appliquent les présentes conditions générales sont exclusivement régis par le droit néerlandais. 2. Les litiges entre le consommateur et l'entrepreneur concernant la conclusion ou la mise en œuvre d'accords concernant les produits et services à livrer ou à livrer par cet entrepreneur peuvent, dans le respect des dispositions ci-dessous, être soumis par le consommateur et l'entrepreneur au Webshop Disputes Committee, PO Box 90600, 2509 LP à La Haye (www.sgc.nl). 3. Un litige ne sera traité par le Comité des litiges que si le consommateur a d'abord soumis sa réclamation à l'entrepreneur dans un délai raisonnable. 4. Au plus tard douze mois après la survenance du différend, le différend doit être soumis par écrit au Comité des litiges. 5. Si le consommateur souhaite soumettre un litige au Comité des litiges, l'entrepreneur est lié par ce choix. Si l'entrepreneur le souhaite, le consommateur devra indiquer par écrit dans les cinq semaines suivant une demande écrite de l'entrepreneur s'il souhaite le faire ou s'il souhaite que le litige soit traité par le tribunal compétent. Si l'entrepreneur n'apprend pas le choix du consommateur dans le délai de cinq semaines, l'entrepreneur est en droit de soumettre le litige au tribunal compétent. 6. La commission des litiges rend une décision dans les conditions fixées par le règlement de la commission des litiges (http://www.degeschillencommissie.nl/over-ons/de-commissies/2701/webshop). Les décisions du Comité des litiges sont prises par voie d'avis contraignant. 7. Le comité des litiges ne traitera pas un différend ou ne mettra pas fin à la procédure si l'entrepreneur a obtenu un moratoire, est devenu en faillite ou a effectivement mis fin à ses activités commerciales, avant qu'un différend n'ait été traité par le comité lors de l'audience et une décision finale a été prise. 8. Si, en plus du comité des litiges de la boutique en ligne, un autre comité des litiges reconnu ou affilié à la Stichting Geschillencommissie voor Consumentenzaken (SGC) ou au Financial Services Complaints Institute (Kifid) est compétent, le comité des litiges Stichting Webshop sera responsable des litiges concernant principalement la méthode de vente ou de fourniture de services à distance. Marque de qualité de préférence autorisée. Pour tous les autres litiges, l'autre comité des litiges reconnu affilié à SGC ou Kifid. Article 18 - Garantie de l'industrie 1. Stichting Webshop Keurmerk garantit le respect de l'avis contraignant du Comité des litiges Stichting Webshop Keurmerk par ses membres, à moins que le membre ne décide de soumettre l'avis contraignant au tribunal pour examen dans les deux mois suivant son envoi. . Cette garantie est rétablie si l'avis contraignant a été confirmé après une révision judiciaire et que le jugement le prouvant est devenu définitif. Jusqu'à un montant de 10 000 € par avis contraignant, ce montant sera versé au consommateur par Stichting Webshop Keurmerk. Pour les montants supérieurs à 10 000 € par avis contraignant, 10 000 € seront versés. Pour la franchise, Stichting Webshop Keurmerk a une obligation de moyens pour s'assurer que le membre se conforme aux conseils contraignants. 2. L'application de cette garantie exige que le consommateur fasse un appel écrit à Stichting Webshop Keurmerk et qu'il transfère sa réclamation contre l'entrepreneur à Stichting Webshop Keurmerk. Si la créance contre l'entrepreneur dépasse 10000 €, le consommateur se voit proposer de transférer sa créance dans la mesure où elle dépasse le montant de 10000 € à Stichting Webshop Keurmerk, après quoi cette organisation effectuera le paiement en son propre nom et aux frais. demandera légalement cela pour satisfaire le consommateur. Article 19 - Dispositions complémentaires ou divergentes Les dispositions complémentaires ou divergentes des présentes conditions générales ne peuvent pas être au détriment du consommateur et doivent être consignées par écrit ou de manière à pouvoir être conservées par le consommateur de manière accessible de manière durable support de données. Article 20 - Modifications des conditions générales de Stichting Webshop Keurmerk 1. Stichting Webshop Keurmerk ne modifie pas ces conditions générales, sauf en consultation avec l'Association des consommateurs. 2. Les modifications des présentes conditions générales ne sont effectives qu'après avoir été publiées de manière appropriée, étant entendu qu'en cas de modifications applicables pendant la durée d'une offre, la disposition la plus favorable au consommateur prévaudra. Adresse Stichting Webshop Keurmerk: Willemsparkweg 193, 1071 HA AmsterdamArticle 21 - Responsabilité 1. La responsabilité du fournisseur est dans tous les cas limitée à la valeur nette de facturation des marchandises ou des matériaux fournis. Le fournisseur n'est pas responsable des autres dommages, y compris les dommages indirects, consécutifs et consécutifs, la perte de profit ou la perte d'économies. 2. Le fournisseur n'est pas responsable des dommages causés par les marchandises, produits ou matériaux qui ne sont pas utilisés comme indiqué et / ou ne sont pas traités selon les instructions du fournisseur. 3. Le fournisseur n'est pas responsable des dommages résultant d'un retard de livraison dû à un cas de force majeure, ce qui signifie dans tous les cas et non limitatif: - retard de production dû à une livraison ultérieure des matières premières et des matériaux nécessaires - grèves - mesures gouvernementales - incendie - dommages au matériel (de production) - absentéisme excessif du personnel - difficultés de transport ou autres retards imprévisibles - problèmes de fabrication 4. Si la fabrication n'est plus possible pour une cause indépendante de la faute du fournisseur, ce dernier est en droit de résilier le contrat . Dans ce cas, le fournisseur n'est pas responsable des dommages subis par le client en conséquence. En cas de dissolution (partielle), le client est tenu d'acheter toutes les marchandises déjà fabriquées dans le cadre du contrat contre paiement du prix d'achat, proportionnellement. 5. Les limitations de responsabilité incluses dans cet article ne s'appliquent pas si le dommage est dû à une faute intentionnelle ou grave de la part du fournisseur ou de son (ses) responsable (s). Article 22 - Exigences techniques / écarts pour les produits finis 1. La majorité des produits à fournir par le fournisseur sont des produits en caoutchouc et en plastique, combinés ou non entre eux. La nature des produits signifie qu'il existe des différences dans ces produits et matériaux (couleur, épaisseur, rainure, relief). Ces aspects et / ou écarts esthétiques ne peuvent être qualifiés d'erreurs ou de manquements et ne peuvent être opposés au fournisseur. Ces aspects / écarts sont liés à la nature des produits à livrer. 2. Les exigences techniques requises pour l'utilisation des produits à livrer doivent être fournies par l'acheteur au fournisseur. Si le client n'a pas fourni les exigences techniques sur demande, l'utilisation des produits et la manière dont ils sont utilisés sont aux frais et risques du client. 3. Les exigences techniques imposées aux marchandises à livrer doivent être explicitement indiquées par le client lors de la conclusion du contrat d'achat. 4. Si les marchandises à livrer sont utilisées en dehors des Pays-Bas, le client doit évaluer si les marchandises satisfont aux exigences légales, normes et / ou réglementations applicables fixées par les lois et / ou dispositions du pays où elles sont utilisées. 5. Les écarts mineurs ne constituent pas une base de rejet ou d'inexécution. Il ne peut pas non plus être question d'une éventuelle dissolution de l'accord ou d'une compensation. 6. Lors de l'évaluation de l'existence d'écarts, un échantillon représentatif des marchandises livrées est prélevé. 7. Les écarts qui n'ont raisonnablement pas ou une influence mineure sur la valeur d'utilité des travaux sont toujours considérés comme des écarts d'importance mineure. 8. Des écarts mineurs seront dans tous les cas pris en compte: - les différences de couleur du caoutchouc et du plastique ou une combinaison de celles-ci - les écarts dans les dimensions (longueur, épaisseur et largeur), qui ne dépassent pas 5% de la taille spécifiée. - écarts de densité des produits en caoutchouc et en granulés inférieurs à 5% - séparation de la couleur des produits (en caoutchouc) Article 23 - Exigences / spécifications techniques des produits (semi) manufacturés 1. Lors de la fourniture de produits (semi) manufacturés par le fournisseur le traitement ultérieur, l'utilisation et les autres actions en rapport avec la (semi) fabrication sont aux frais et risques du client. Si la (semi) fabrication a été ou est en cours de traitement et / ou utilisée de toute autre manière ou si des actions ont été effectuées, cela est aux frais et risques du client. 2. À moins que le fournisseur n'ait fourni des garanties écrites pour une utilisation spécifique et / ou un traitement ultérieur et l'adéquation du produit à cette utilisation et / ou traitement, le traitement et / ou l'adéquation du produit livré est aux frais et risques de l'acheteur. Article 24 - Modèles et documentation 1. Le fournisseur se réserve les droits et pouvoirs qui lui reviennent sur la base de la loi sur le droit d'auteur et d'autres lois et réglementations intellectuelles. 2. Tous les équipements, outils, moules, moules, moules ou autres modèles nécessaires à l'exécution d'un accord avec le client sont fabriqués conformément aux normes de fabrication du fournisseur et sont la propriété du fournisseur. Cela s'applique également aux droits intellectuels à cet égard. 3. Le client garantit le fournisseur contre les réclamations sur les droits de propriété intellectuelle de tiers. 4. Tout ce qui concerne l'exécution de la commande reste la propriété du fabricant, même si des frais ont été facturés au client pour cela, et ne peut être utilisé que par ou avec l'autorisation écrite du fournisseur. 5. Le fournisseur a le droit de détruire un appareil, un outil, un moule, un modèle ou une forme s'il n'est pas utilisé pendant 5 années consécutives et est usé. 6. En ce qui concerne les devis, dessins, images, croquis, dessins, autres documents et échantillons, le fournisseur se réserve la propriété et les droits d'auteur. Les documents doivent être retournés au fournisseur à première demande et ne doivent être mis à la disposition de tiers sous aucune forme. 7. Le fournisseur a le droit d'utiliser les connaissances acquises grâce à l'exécution d'un contrat à d'autres fins également, dans la mesure où aucune information strictement confidentielle de l'acheteur n'est divulguée à des tiers. Version: 28-4-2017 (Ce document de conditions générales est une traduction de la version originale Néerlandaise. Les erreurs de traduction sont susceptibles d’être modifiées.)
  • Retourner ou échanger une commande
    Vous pouvez échanger ou retourner votre commande sous 14 jours ouvrés, vous devez remplir le formulaire de retour et l'envoyer avec votre envoi de retour. Le délai de retour commence le lendemain à partir de la réception de votre commande. Pendant le délai de rétractation, nous vous demandons de bien vouloir apporter le soin nécessaire au produit et à l'emballage. Vous ne pouvez déballer et tester le produit que dans la mesure nécessaire pour avoir une bonne impression du produit. Lors de l'utilisation de l'échange ou du retour, nous vous demandons de retourner le produit avec tous les accessoires, et si possible, dans son état et emballage d'origine. Lors du retour de l'ensemble de la commande, vous payez les frais directs de retour. Si vous avez déjà effectué des paiements à Rubbermagazijn, Rubbermagazijn vous remboursera le montant dans les plus brefs délais et dans tous les cas au plus tard 14 jours après le retour des produits. Les articles suivants ne peuvent être ni échangés ni retournés: • Dalles que vous avez imprimés avec un logo ou une photo personnelle • Personnalisation ; En cas de doute, vous pouvez toujours nous contacter. Statut de l'article retourné ; Dès réception de votre retour, vous recevrez un email de confirmation et éventuellement votre note de crédit. Nous ne traitons que les retours où le formulaire de retour est joint. Vous pouvez télécharger et imprimer le formulaire de retour ici. Veuillez noter que le traitement du retour d'un article peut prendre 14 jours. Si vous avez payé la commande, cela dépend du mode de paiement lorsque le montant sera remboursé. Bien entendu, l'obligation de paiement expire si vous n'avez pas encore payé après le traitement du retour. En cas de doute, veuillez contacter notre service client. Dommages dus au transport ; Tout d'abord, il est important que vous ne receviez jamais un colis endommagé. Si le transporteur vous livre un colis endommagé, vous pouvez refuser le produit et contacter notre service client dans les 36 heures par téléphone: 003238083186 ou par e-mail: service@rubbermagazijn.nl. Si vous recevez le colis et que le produit semble endommagé, vous devez également contacter notre service client dans les 36 heures pour un traitement ultérieur. CONSEIL: Si vous acceptez recevoir un colis endommagé (par exemple parce que les dommages à première vue ne semblent pas trop graves, comme une petite rayure peu profonde sur la boîte), vous pouvez indiquer sur le reçu que vous a assumé des dommages. S'il s'avère que le produit contenu dans l'emballage est également endommagé, nous pouvons traiter votre demande plus rapidement. Dans ce cas également, veuillez contacter notre service client dans les 36 heures.
  • Une Plainte
    Il est bien sûr ennuyeux si vous avez une plainte concernant le service tel que vous l'avez vécu. Néanmoins, nous vous demandons de bien vouloir transmettre votre plainte au service contact client par le formulaire de contact. Cela peut également être fait par e-mail, courrier ordinaire et / ou par téléphone. Nos employés du service de contact client examineront la plainte et essaieront de résoudre la plainte à votre satisfaction et la nôtre. Pour un traitement rapide et correct de votre plainte, nous vous demandons de bien vouloir indiquer les informations suivantes: • Numéro de commande. Ce numéro à 8 chiffres se trouve en haut à gauche de la confirmation de commande que vous avez reçue de notre part par e-mail. • Indiquez toujours votre numéro de client, votre nom (y compris, le cas échéant, le nom de l'entreprise), votre adresse, votre lieu de résidence et votre numéro de téléphone. Nos coordonnées: E-mail: service@rubbermagazijn.nl Adresse postale: Spiegelstraat 1, 2631 RS Nootdorp. Numéro de téléphone: 003238083186. Après avoir reçu votre plainte, vous recevrez une confirmation de notre part. Nous répondrons à votre plainte dans les 14 jours suivant, si nous avons besoin de plus de temps, nous vous en informerons. Si vous n'appréciez pas cela, vous pouvez toujours contacter le service de médiation de Stichting Webshop Keurmerk où Rubbermagazijn B.V. est affilié. Si, pour quelque raison que ce soit, la tentative de médiation n'aboutit pas à une solution satisfaisante, il est possible de soumettre votre litige au Comité des litiges (SGC).
  • Conditions de retour
    Un article doit être conforme aux conditions suivantes pour pouvoir être retourné: Les retours sont aux risques et périls de l'acheteur. Cela signifie que Rubbermagazijn n'est pas responsable des dommages ou de la perte des articles retournés. Demandez toujours un code de suivi à l'agence postale et conservez-le en lieu sûr. Vous devez avoir rempli le formulaire de retour et le joindre à vos produits à retourner; L'article ne sera repris que s'il est retourné dans son état d'origine et, si cela est raisonnablement possible, dans son emballage d'origine. C'est pourquoi nous vous conseillons de conserver à tout moment les accessoires fournis; Le ticket de livraison ou la (copie de la) facture doit être inclus dans l'emballage; Le produit sera retourné dans le même état que vous l'avez reçu. les articles endommagés par votre utilisation ou qui ne peuvent plus être vendus dans cette mesure seront facturés; En cas de doute, veuillez contacter notre service client. Si vous avez déjà payé la commande, le montant payé vous sera remboursé. Si vous n'avez pas encore payé, l'obligation de paiement deviendra caduque. Le délai de remboursement du montant payé dépend du mode de paiement que vous avez choisi.